Aliens mode d’emploi – Un guide de rencontre avec les extraterrestres

Si jamais vous croisez une personne bizarre et que vous vous demandez si ce n’est pas un alien, Laurent Genefort a écrit un guide pour vous aider ! (Éditions Le Bélial’, 2012). « Aliens, mode d’emploi » est également agrémenté de subtiles illustrations de Cédric Bucaille, amusantes et très évocatrices. 

aliens mode emploi genefort

Comment réagir face à un extraterrestre

Tout commence par une invasion et des trous de vers

Alien en transit

On apprend que les extraterrestres sont venus parmi nous en passant par des « bouches », des trous de vers apparus dans l’espace. En 2019 ! (Ces aliens ont été assez discrets apparemment !)

Et cette invasion va s’accentuer dans les années à venir selon les repères chronologiques transmis par notre romancier extralucide. Car ces E.T. seront nombreux et de multiples aspects, ce qui complique encore plus les choses… Voici ci-après un conseil de notre spécialiste :

« Ne cédez pas à panique. (…) Ayez à l’esprit que des aliens qui ont renoncé à la sécurité de leur foyer ne l’ont pas fait pour le seul plaisir de sauter sur le premier humain qui passera à leur portée. »
Alien voyageur
Laurent Genefort

Un guide très complet

Description des aliens, évocation de leurs motivations, comment faire pour les accoster et leur parler lors d’un premier contact, tout y passe…

L’auteur nous fournit également des conseils pour approfondir nos contacts avec eux, afin d’établir de bonnes relations de voisinage, des relations d’affaires et même des relations plus intimes. On ne sait jamais, cela pourrait être utile. D’autant plus qu’ils pourraient venir d’univers très différents du nôtre. Savez-vous par exemple comment inviter un extraterrestre à un repas ?

Ce mode d’emploi nous apparaît d’autant plus indispensable lorsqu’il nous indique les gestes à ne surtout pas faire, au risque de s’en mordre les doigts…

Que faut-il en penser ?

Très original et très drôle, ce « manuel de survie en situation de contact extraterrestre » pourrait peut-être vous servir dans un avenir proche ou lointain, qui sait ? 😉

En attendant, il permet de se changer les idées et de rire un peu…

Et si c’était vous qui décidiez (dans le futur) de traverser un portail spatial pour vous offrir une petite aventure outre espace ? Eh oui, dans ce cas-là, ce serait vous l’alien.

Tout est relatif…

Alien ami

Laisser un commentaire

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Pinterest
Instagram
felis Curabitur nec sit pulvinar tristique dolor Sed Donec dictum